• Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

     

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    Bonifacio est situé à un carrefour maritime

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    entre la Sardaigne et l’Italie.

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    Un goulet abrité de tous les vents accueille

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    un port naturel aménagé au fil des siècles.

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    Le port de plaisance de Bonifacio a été récemment réaménagé

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    et dispose à présent d’installations complètement

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    neuves (quais, pontons, réseaux, WIFI, etc.)

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle     Avec près de 10 000 escales par an,

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    le port est devenu une des premières destinations françaises de Méditerranée.

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

     

    Les plus beaux yachts du monde

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    y côtoient les voiliers modernes et

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    les bateaux en bois typiques de la région.

    Corse : Bonifacio, la Marina vue de la Citadelle

    Source : La capitainerie

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 365Chez le fleuriste »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:44

     

     

    Création du jour

    Bonjour Marylou, belles photos de Bonifacio..

    Je suis rentrée depuis  jours de Corse, j'accompagnait mes petits enfants à une compétition sportive.

    Bonne jounée, gros bisous

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:34

    Bonsoir Marylou

    Je connais un peu la Corse mais pas ce coin là, c'est drôlement joli en tous les cas !

    Pour ma santé ça s'améliore doucement

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 23:04

    Chut..je ne fais pas de bruit...trop bel endroit, je vais en rêver cette nuit...je sors sur la pointe des pieds...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :