• Comptine automnale

    Je ne sais pas chanter car je ne sais pas entonner. Mais la seule chanson avec laquelle je n'ai pas de problème c'est celle-ci. Je suis certaine que vous la connaissez. N'est-ce pas !

    Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent
    Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.

    Refrain
    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant.
    Châtaignes dans les bois, se fendent, se fendent,
    Châtaignes dans les bois, se fendent sous nos pas.
    Nuages dans le ciel, s'étirent, s'étirent
    Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile


    Et ce chant dans mon cœur, murmure, murmure
    Et ce chant dans mon cœur appelle le bonheur

     

     Photos empruntées

    « Balade sur l’Ill à Strasbourg (Bas-Rhin)En passant par la Place Rapp »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :