• Coloriage : Tête de lion

    Gaby m’a offert un nouvel album de coloriage et huit feutres à pointe fine. L’album contient 24 pages dessinées recto verso, c’est à dire 48 modèles. J’ai réalisé la tête de lion avec trois couleurs : rouge, orange et jaune. Qu’en pensez-vous ?

    Coloriage : Tête de lion

    « Est-ce bien un jasmin étoilé ?Couleurs d'automne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:25

    C'est vraiment haut en couleur mais j'aime bien dans un temple il ferait des adeptes

    bises amicales

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:46

    quelle patience .....!! beau dimanche ...Gris en Alsace

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Il est magnifique !!! Bon dimanche, bises Véronique
    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:04

    Salut,

    Il est bien coloré.

    Le temps est maussade avec 14°.

    Je n'ai pas envie de sortir et puis je ne me sens pas bien.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du mercredi

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:44
    Il est top ce lion... Tu vas bien t'amuser (façon de parler :) ) Merci pour ton commentaire du jour. Bises Annie
    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 22:15

    De quoi t'occuper ces coloriages

    Merci d'être passée chez moi

    Bonne semaine à benir 

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:52

    Bonjour,

    Superbe résultat, ces coloriages précis doivent être agréables à réaliser et permettent sans doute de se déconnecter du monde environnant .

    Bonne soirée

     

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:15

    bonjour

    rien de tel pour décompresser...laisser libre cours à son imagination

    bisous

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:23

    Salut,

    Il fait beau alors la Tiotte termine de nettoyer ses rosiers.

    Pour ma part je suis à l'ordi.

    Je vous souhaite un bonne semaine

    Un mot, des mots , ce n'est pas sérieux.

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:44

     Photo d'Aaron  et Paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    bien réussi ce coloriage, moi je m'attaque aux portraits de grands maître, je les fais au crayons de couleur aquarelle..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :