• Colmar : Un beau jardin

    Colmar : Un beau jardin

    Jeudi j’ai fait un tour en un lieu où tout est calme.

    Colmar : Un beau jardin

    Les seuls qui sifflent, jacassent chantent etc. ce sont les oiseaux.

    Colmar : Un beau jardin

    Là aussi le printemps s’est installé.

    Colmar : Un beau jardin

    Il a envahi les massifs.

    Colmar : Un beau jardin

    Les arbustes et beaucoup d’arbres sont en fleurs.

    Colmar : Un beau jardin

    Les violettes ont pris possession des allées.

    Colmar : Un beau jardin

    les pâquerettes en ont fait autant avec le gazon.

    Colmar : Un beau jardin

    Avez-vous trouvé où j’étais ?

    Colmar : Un beau jardin

     

    Colmar : Un beau jardin

    La dernière photo est un indice.

    Colmar : Un beau jardin

     
     

     

    « Colmar : Le printemps en villeCiel d’Alsace 408 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 07:54

    ..je donne ma langue au chat tout en admirant tes superbes photos!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:11

    bon et beau dimanche.....2° ce matin.....belles photos

    bisou d'un chien à un chat sur laVieDesChats.com

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:49

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    toutes ces belles fleurs font partie de ce parterre qui se trouve dans un jardin public ou dans un cimetière vu la croix..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 13:30
    Je dirais.. comme tous les jeudis..bon dimanche ensoleillé.. bisous
    5
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:10

    Salut,

    C'est super un jardin fleuri.

     

    il fait beau et on voit quelques oiseaux dans la haie.

     

    On fera une balade cet après midi.

     

    Bonne journée

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:23

    Dans un parc de ta ville ....euh je pense ! sarcastic

    Bisous, @.

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:32

    Bonsoir Marylou

    Un joli tour parmi les fleurs, c'est beau quand même le printemps avec ce ciel bleu, ce soleil et ces belles fleurs.

    J'aime beaucoup Colmar, j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et il y a des très jolis coins à voir.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

     

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:12
    Cathy

    Coucou, c'est un bien joli jardin fleuri mais je donne ma langue au chat lol !

    Bisous et belle journée

     

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:03

    Beaucoup de fleurs ce matin sur les blog, j'adore

    bises amicales

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:53

    1er Avril = Poisson d'Avril

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :