• Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    Finalement il s’est avéré que les propriétaires du jardin familial nourrissaient les cygnes.

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    Ces derniers reconnaissaient leurs voix et réagissaient aux paroles.

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    Grâce à une branche avec laquelle j’ai abaissé les hautes herbes

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    j’ai pu faire des photos de la petite famille qui

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    picorait graines et insectes délogés par les piétinements des parents.

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    À un moment donné le mâle a déployé ses ailes et

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    a chassé violemment les canards qui s’approchaient.

    Colmar : Rencontre avec les cygnes 2/2

    Cette bagarre s’est fait trop vite pour que je puisse la mettre dans mon APN.

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 319Belgique : Escapade à Bruges »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:56

    Bonjour 

    Une belle famille,jolies photos !  bonne semaine  amitiés 

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:19

    Accueil

    Bonjour Marylou, cette famille de cygne est splendide..

    Le beau temps continue sur ma côte... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :