• Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    Samedi je me suis promenée au bord de la Lauch.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    J’étais à la recherche des cygnes que j’avais photographiés au mois de mai.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    Clic pour voir  Je ne les ai pas trouvés.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    J’ai bavardé un moment avec la personne qui les nourrit.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    Elle m’a dit qu’ils venaient de partir, elle n’a pas vu dans quelle direction.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    Elle m’a également dit qu’un des petits était mort.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    Il  reste quatre jeunes qui avaient bien grandi. J’ai longé le cours d’eau vers aval. À part quelques plumes blanches et quelques colverts les cygnes n’étaient pas visibles.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

    Je me suis contentée de photographier les hibiscus européens qui bordent la propriété d’un maraîcher ainsi que les hémérocalles qui s’épanouissent au bord du chemin.

    Colmar : Promenade dans le quartier des maraîchers

     
     
    « Pays de Savoie : Église Notre-Dame de Liesse à AnnecyNouvelles du Canada 147 : Une rose nommée Secret »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:55

    Accueil

    Bonjour Marylou, tu n'as pas de chance, tu n'as pas vu les cygnes, mais tes photos sont très belles..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:10

    Reposant ....que souhaiter de plus ???

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:42

    Bonjour Marylou,

    J'adore les balades au bord de l'eau ... Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs fleurs centerblog

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:59

    bonjour, même moi je m'étais habituée à eux grâce à ton blog..sans doute sont-ils aller plus loin, à la recherche de nourriture ??

    bisous

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:27

    Dommage ! Tu les verras à la prochaine balade. Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:42

    Bonsoir 

    Sympa ce quartier des maraîchers,une agréable balade champêtre ! Bonne soirée  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :