• Colmar : La fontaine Bruat

    Colmar : La fontaine Bruat

    Hier lundi il a fait très beau.

    Colmar : La fontaine Bruat

    L'amiral Armand Joseph Bruat

    Lorsque je me suis rendue à la poste, j’ai remarqué que la fontaine du champ de mars était en pleine action.

    Colmar : La fontaine Bruat

    Pressée par le temps j’ai fait les photos depuis l’Avenue de la République.

    Colmar : La fontaine Bruat

    Pris de loin les jets d’eau étaient malgré tout bien beaux. Qu'en pensez vous ? 

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 385Lyon : La Tour Part-Dieu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:28

    Avec les jets cela donnent une autre vision des statues. J'aime beaucoup

    bises amicales

    lyly

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:30

    Oh oui, c'est beau!

    Je me rappelle notre visite avec Rando, en t'attendant, nous avions pris pas mal de photos de cette fontaine magnifique!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:37

    Coucou Marylou, C'est un bel endroit...sur quand ce moment c'est plus agréable d'en profiter..on a l'ami Bébert qui en ce moment parle de Colmar sur son blog..il fait de très belles photos..passes une bonne journée, bisous

    http://albert-danielle.eklablog.com/la-ville-de-colmar-4-a148860914

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:39

    Bonsoir Marylou,

    Bravo tes clichés sont superbes !! merci du partage … 

    Bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:39

    Tu en as fait de belles photos avec cette ensemble

    6
    eva
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:00

    sculpturale fontaine embellie pas ses jets d' eaux

    bisous et bonne soirée

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:04

    je me souviens bien de cette fontaine mais les jets d'eau n'étaient pas si actifs je crois. Là les robinets ont été bien ouverts !

    Bises et une bonne soirée chez toi.

    @nnie

     

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:30

    ah oui je l'ai vu et photographier , elle est vraiment magnifique !! j'aime +++++++++++++++++ ! 

     merci pour tes photos si belles  bisous a+  belle journée 

    http://albert-danielle.eklablog.com/la-maison-des-tetes-de-colmar-6-a148904178 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :