• Colmar fête le Printemps suite

    Colmar fête le Printemps suite

     

     

     

     

    Mes neveux se sont promenés dans les quartiers où se déroule la fête du Printemps.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hélas ce jour-là il ne faisait pas beau.

    Colmar fête le Printemps suite

     C’était en semaine, l’exposition du Koïfhus était fermée.

    Colmar fête le Printemps suite

    Les décors des rues n’étaient pas encore défaits.

    Colmar fête le Printemps suite

    Bien que déçus ils ont malgré tout fait quelques photos que je partage avec vous. 

    Colmar fête le Printemps suite

     
     
    « Londres : The Sky GardenLondres : The Gherkin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:21
    Bonsoir Marylou,
    C'est vraiment une bien jolie ville, j'adore les maisons. Bonne soirée, bises Véronique
    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:59

    Dommage que le beau ne soit pas de la partie pour les visiteurs et les organisateurs qui ont tout fait pour mettre de la décoration un peu partout. Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:59
    lavandine

    Il faut que je revienne au debut des articles car j'ai pris du retard ! C'est une fête que je ne connaissais pas !

     

    Bisous et très bon vendredi !

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:39

    bon weekend et a bientôt

    lyly

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:57

      

    Bonjour Marylou, merci pour cette belle promenade dans les rues de Colmar... J'adore les maisons

    Bon vendredi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :