• Colmar fête le Printemps 2016

    Colmar fête le Printemps 2016

    Pour la sixième année consécutive, Colmar salue l’arrivée du Printemps.

    Colmar fête le Printemps 2016

    Du 23 mars au 10 avril 2016, sur les Places des Dominicains et de l’Ancienne Douane se tiennent les marchés de Pâques et du Printemps. La balade dans la vielle ville est agréable.

    Colmar fête le Printemps 2016

    Les petites maisons sont décorées, ainsi que les arbres.

    Colmar fête le Printemps 2016

    Tout y est fait pour saluer le renouveau.

     
     
    « Ciel d’Alsace 264Londres : The Sky Garden »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:41
    Bonsoir Marylou,
    C'est vraiment sympa cette fête du printemps. Un grand soleil à Paris, super. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:37

    Terrible...il y a de quoi regarder....le travail.....bien fixé à terre tout cela .... ?

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:34

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli ,je profite que mes yeux me laissent un peu de répit pour passer chez toi ,du côté météo ,c'est le grand soleil toute la journée mais cette nuit il a encore bien gelé ,bonne soirée ,bisous

    4
    Sonya
    Mercredi 20 Avril 2016 à 01:48
    C'est très beau
    J'aime beaucoup cette saison

    Douces pensées
    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:35

    Bonjour c'est magnifique merci du partage bonne journée

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:25

    Superbes photos.

    Copier/Coller : Après les vacances des petits enfants, j’avais décidé de reprendre les visites des blogs, mais un lumbago m’a retenu un peu éloigné du pc et quand j’ai voulu reprendre les visites c’est mon opérateur qui avait des problèmes, donc j’en ai profité pour me reposer un peu plus, là tout semble rentré dans l’ordre à part encore une petite douleur dans le dos, mais je songe à reprendre doucement la marche donc un léger mieux.

    Bises amicales

     

     

    Lyly

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:13

      

    Bonjour Marylou, c'est sympa tous ces décors pour fêter la venue du printemps...

    Bon mercredi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :