• Cielito lindo chanson mexicaine

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 3 mn et 48 s d’un spectacle durant lequel un chœur et des solistes chantent Cielito lindo. N’oubliez pas de mettre le son.  

    Cliquez sur l'image.

     
     

     

    « Petits cadeaux pour la Saint ValentinIngersheim : Jeudi chez Gaby »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:25

    wahoo ca m'a collé des frissons cette chanson des le matin .Ma maman chantait ca  il y a bien longtemps   mais j'tais petie  a l'epoque  mais ma memoire    s'est souvenue

    Merci pour ce beau spectacle et les frissons  bjoux

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 13:26

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    belle vidéo... Bonne journée, bons baisers

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:55


    Merci Marylou du partage. Moi aussi je me suis souvenue de cette chanson. Et ces couleurs  qui dansent !

    ...et d'autres vidéos sont toutes aussi belles à voir et entendre. Bon weekend qui selon la météo serait printanier...tant mieux.

    Bises @nnie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :