• Ciel du mercredi soir

    Ciel du mercredi soir

    J’étais à la cuisine lorsque mon attention fut sollicitée par le ciel au-dessus du toit voisin.

    Ciel du mercredi soir

    Le soleil était en train de se coucher et ses rayons irisaient les nuages.

    Ciel du mercredi soir

    Le spectacle était magnifique. Mais en pleine ville dur de mettre ces merveilles dans l’APN. Je suis allée sur le balcon, j’ai pris une photo avec les dorures du ciel. Puis je suis revenue dans la cuisine pour saisir un peu des nuages qui changeaient de couleurs.

    Ciel du mercredi soir

    Je partage avec vous ces quatre photos.

     
     
    « Hunawihr 68 : Église fortifiéeCartes postales »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 16:28
    lavandine
    En ville tu as moins de toits que moi à la campagne. ...belles photos.

    Gros bisous. Très belle journée.  
    Lavandine 
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
    2
    Samedi 20 Août 2016 à 16:46

    Je trouve ces jeux de nuages magnifiques ! Chris

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 20:05

    ..superbes couleurs comme je les aime! merci Marylou, gros bisous du soir de Mireille du sablon

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 02:21
    mr-he
    Bonjour Marylou superbes tes photos Mr-he2 Mr-he3 Mr-he4 Avec amitiés René de Chine
    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:40

    salut

    J'aime bien un ciel coloré.

    En général ce la annonce du beau temps pour le lendemain.

    Ce matin il fait frais et ce sera de la pluie dans la journée.

    Bonne semaine

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:43

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de ce ciel chargé de gros nuages colorés...

    Bon dimanche, gros bisous

    7
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:17

    bonjour, chez nous grand bleu le mistral souffle très dort de nouveau, les pompiers sont prêts !!!

    bisous

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:56
    Bonsoir Marylou,
    C'est tout simplement sublime ! Merci pour ces belles photos. Passe une très bonne soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :