• Ciel d’Alsace

    Ciel d’Alsace

    Mercredi le soleil s’est couché en mettent le feu au ciel.

    Ciel d’Alsace

    Un beau spectacle que j’ai mis dans mon APN.

    Ciel d’Alsace

    Dommage que je n’ai pas pu photographier la lune de jeudi soir. Elle était pleine et basse. Comme je rentrais de chez Gaby je roulais et n’ai point pu m’arrêter.

     
     

     

    « Mont Rigaud : Sucrerie de la Montagne 1/Ingersheim : Il fait toujours bon au jardin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:50

    Abendrot Morgen schön....

    et bonne journée ...photo superbe !!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:50

    Magnifique ce feu dans le ciel!

    Bon w-end!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:07

    Il y a longtemps que je n'ai vu un ciel pareil, c'est magique car ça ne dure pas longtemps..hier soir Pleine lune mais les fils électriques,se trouvaient sur le chemin .. on va profiter du beau temps encore quelques jours, bon samedi , bisous

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:10

    oh magnifique . bon WK bises

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    magnifiques ces couchers de soleil.. J'aime beaucoup ces couleurs orangées..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:56

    Salut,

    Suoper les images.

    Le beau temps est de retour.

    Il fait chaud et c'est très bien pour les festivités des Niafs à AGNY.

    Bonne journée

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:36

    Pas de problème Marylou. Je viendrai maintenant sur ce blog.

    Il est magnifique ce ciel !

    Bisous et bonne soirée

    8
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:39

    Que c'est superbe, bon j'ai lu. Moi je passe toujours en fonction des liens commentaires et j'ai deux mois de retard pour répondre et de faire mes visites.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :