• Ciel d’Alsace 519

    Ciel d’Alsace 519

    Vue sur les Trois Épis

    Drôle d’été sans soleil, ciel gris et fraicheur.

    Ciel d’Alsace 519

    Vue au sud

    Remarquez c’est toujours mieux que la canicule.

    Ciel d’Alsace 519

    Petit clin d’œil à Flower Power : Mes lis sans étamines couvertes de pollen.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Souffelweyersheim (67): Canal de la Marne au RhinSouffelweyersheim (67) : Chumlee et moi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 11:35

    comme un lundi .....le ciel .....c'est l'automne .... !!  de belles fleurs et photos superbes

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 11:44

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Marylou,

    tu as un ciel bien nuageux, chez nous le beau temps continue..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 20:35

    Un temps frais un peu partout en France, certes c'est moche pour les vacanciers, mais je plains de tout mon coeur les Etats-Unis et le Canada qui doivent faire face à des températures très hautes ! Ca doit être irrespirable ! Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 20:57

    Hé oui un mois d'aout qui commence avec des orages, un ciel noir..que d'eau mais malgré tout un rayon de soleil.....une petite laine est de rigueur, bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :