• Ciel d’Alsace 502

    Ciel d’Alsace 502

    Vue sur les Trois-Épis commune à la montagne

    Encore une belle journée ensoleillée. Le ciel est sans nuage et le soleil brille.

    Ciel d’Alsace 502

    Il ne fait pas chaud : 0° ce matin et 6° pour l’heure.

    Ciel d’Alsace 502

    Le ciel dans ma rue

    Petit clin d’œil au lever du soleil sur Mulhouse.

    Ciel d’Alsace 502

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Suède : La nuit tombe sur StockholmColmar : La Petite Venise au pont Turenne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:10

    Que ton ciel était beau ce matin!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:16

    -3° ce matin ...et 10° en ce moment ...il est vrai un beau ciel ....les températures remonteront jeudi ...oui je dis !!!!!!!!!!!!

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:20

    Bonne semaine Marylou avec de beaux levers de soleil en continu.

    Bises, Annie

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:46
    arlette

    beau ciel bleu frais

     

    bises

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:33

    Bonsoir Marylou

    C'est bien que tu ais pu te faire vacciner, demain j'essaie de chercher où je pourrais le faire

    Très jolie ta photo du lever de soleil

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:45
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    J'aime comme le ciel quand il est bleu. Ça fait du bien au moral. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:51
    Miam, ce ciel alsacien est un vrai régal notamment la dernière avec sa couleur rose bonbon. Merci pour ces belles photos de lever du soleil ! Belle fin de soirée à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :