• Ciel d’Alsace 480

    Ciel d’Alsace 480

    Où que je regarde le ciel est bleu en ce dernier jour de l’été.

    Ciel d’Alsace 480

    Pas un seul nuage à l’horizon.

    Ciel d’Alsace 480

    Petit clin d’œil à Flower Power : mon vieil anthurium déroule une troisième fleur.

    Ciel d’Alsace 480

    Je vous souhaite une ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

    « Suède : Écomusée Skansen la petite ville 2/2Ingersheim : Les joyaux du jardin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 12:37
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Un beau ciel bleu aussi chez moi, on en profite un maximum avant l'arrivée des mauvais jours. Quoi que en automne nous avons encore de belles journées ... 

    Dis-moi c'est facile d'entretien un anthurium ? J'ai envie de mettre des plantes chez moi et je cherche des conseils.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 12:44

    et grand ciel bleu également ...12° ce matin ...une première .....ce mois-ci.... ! et toujours de belles plantes ...le grand amour !!!

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:46
    arlette

    jolie ta plante 

    bises

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:28

    Magnifique ciel bleu et température encore bien élevée, profitons-en au maximum!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:57

    Bonsoir Marylou

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Le ciel que tu as chez toi est le même que celui que nous avons actuellement chez nous, et c'est bien agréable

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :