• Ciel d’Alsace 469

     

    Il fait doux le ciel est nuageux mais avec de nombreuses trouées bleues.

    Petit clin d’œil à Flower Power : Mon anthurium déroule une nouvelle fleur.

    Je vous souhaite une ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

     
     
    « Province de l’Ontario : Ottawa relève des sentinellesProvince de l’Ontario : Ottawa déplacements »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Un ciel avec du bleu comme chez moi. De temps en temps quelques nuages mais ça va. 

    Ton anthurium est magnifique !! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:53

    cool....il va chaud .....très bonne semaine !!!

    3
    Rando60
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:22
    Mon ciel n'est pas aussi bleu que le tien... bonne fin de journée, bisous
    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:25
    arlette

    pas encore très chaud mais il ne pleut plus!!

    bises

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:32

    Belle journée bleu chez moi, ils annoncent de la chaleur pour les jours à venir

    Bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 19:04

    Bonjour Marylou

    Et bien il est beau ton ciel, il fait beau chez toi.

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ta visite

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :