• Ciel d’Alsace 468

    Ciel d’Alsace 468

    Un superbe ciel rempli de nuages s’est installé pour la journée dirait-on.

    Ciel d’Alsace 468

    Petit clin d’œil à Flower Power : mes géraniums.

    Ciel d’Alsace 468

    Je vous souhaite une ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

     
     

     

    <

    « Mon petit poinsettiaProvince de l’Ontario : Ottawa les célèbres cinq et autres statues ou monuments »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:46
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Même ciel chez moi et j'ai comme l'impression que ça va tomber !!

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:16
    arlette

    beau mais nuageux comme ici bises

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:37

    Ciel mitigé , un peu de pluie , mais le soleil est revenu...du coup , matinée au jardin et cueillette de cerises..( 15 kg aujourd'hui).très bonne récolte cette année..bonne soirée, bisous

     

     A conserver....A conserver....

    Montmorency a l'eau de vie  et Napoléeon pour les jaunes....

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:32

    Je regarde régulièrement la chaîne météo et je me rends compte qu'il fait très beau en Alsace, beaucoup plus beau que dans notre sud-ouest. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :