• Ciel d’Alsace 461

    Ciel d’Alsace 461

    Désolée de cette publication tardive, mais j’étais très occupée, du genre visite chez le médecin, pharmacie, banque et courses diverses. Il fait beau le ciel est bleu.

    Ciel d’Alsace 461

    Ciel de hier soir

    Le vent souffle. On espérait la pluie, mais nenni.

    Ciel d’Alsace 461

    J’ai surpris mon voisin en train de lire son journal.

    Ciel d’Alsace 461

    Petit clin d’œil à Flower Power : Gaby m’a apporté du lilas de son jardin.
    Je vous souhaite une
    ♡♡ Bonne semaine malgré le confinement ♥♥.

     
     

     

    « Quelques fleurs en ce dimanche de confinementMontréal : Chapelle du frère André du Mont Royal »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:00

    Un grand merci pour cette  belle page ......... !! grand soleil par ici et du vent ...frisquet mine de rien .......... ♥

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:02

    Bonsoir Marylou,

    J'adore ton coucher de soleil et ton lilas. J'adore le lilas, ça sent tellement bon !!

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      Afficher l’image source

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:38

    Les occupations ecessaires nous prennent du temps Marylou.

    Il fait un ciel bleu aussi ici mais quel vent...on a jamais vu ça à cette saison.

    Bises et portes toi bien.

    @nnie

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:18

    Tu peux le dire, beaucoup de vent, le jardin a soif..quelle belle vue le soir...super gentil  à ton amie Gaby ,de t'avoir apporter du lilas, voilà le mien , bonne soirée, bisous

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:46
    arlette
    sans soucis merci pour ce ciel bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :