• Ciel d’Alsace 453

    Ciel d’Alsace 453

    Triste journée, le ciel est gris, il pleut.

    Ciel d’Alsace 453

    Petit clin d’œil à Flower Power : mon orchidée blanche au bain.
    Je vous souhaite une
    ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

     
     

     

    « La Martinique : Bord de merBelfast : Le Titanic Belfast 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 14:16

    Bleu aujourd'hui chez moi. ça fait du bien après la grosse tempête de ce week-end !

    Bisous et bonne semaine

    2
    @nnie54
    Lundi 17 Février 2020 à 14:54
    C'est encore une triste journée aujourd'hui le ciel est gris et la pluie s'est invitée encore ce matin.
    Bonne semaine Marylou, bises.
    @.
    3
    Lundi 17 Février 2020 à 19:12

    Bonsoir Marylou,

    Même ciel chez moi, c'est déprimant !!

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      Afficher l’image source

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 19:14
    arlette

    un triste ciel mais une belle orchidée

    bisous

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 20:28

    Bien triste ce temps, heureusement que nos fleurs "survivent"!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 06:22
    Cathy05

    J'aimerais bien que la pluie tombe un peu chez moi, j'ai été obligée d'arroser les plantes en pots ce week-end cry

    Très belle ton orchidée !

    Bisous et belle semaine 

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:21

    Ici un temps superbe lundi , du bonheur de retrouver la forêt ou le jaune fait une belle apparition...bonne soirée

    A conserver....

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:37

    Toujours très belles tes orchidées ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :