• Ciel d’Alsace 447

    Ciel d’Alsace 447

    C’est formidable ! Ce premier lundi de l’an neuf est ensoleillé.

    Ciel d’Alsace 447

    Le ciel est bleu aucun nuage à l’horizon.

    Ciel d’Alsace 447

    Petit bémol, le givre a envahi la toile d’araignée qui pend au portail. Mais le soleil a vite fait fondre les cristaux. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Bonne AnnéeBennwihr : Fête des rois au club »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:00

    C'est plus gris chez moi !

    Bisous et bonne semaine

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:49

    Kikou Marylou

    Ah cette fois ci nous avons le même ciel et ça fait plaisir.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:51

    Nous avons eu un peu d ciel bleu lorsque le brouillard s'est levé debut d'après-midi mais tout est redevenu blanc.

    Nous avons eu aussi un peu de givre mais pas assez pour s'extasier.

    Bonne semaine Marylou, bises

    @.

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:25

    La création du jour

    Bonsoir Marylou,

    magnifique ce ciel bleu, chez nous ce matin nous avions le même..

    Bonne soirée, bons baisers 

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:40
    arlette

    oh oui apres une semaine grise

    bises

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:00

    Ce n'était pas du givre mais une bonne gelée par chez moi , le ciel  était changeant...la pluie est annoncée, on verra bien...bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:01
    Cathy05

    Joli ciel bleu comme le mien ! 

    Ici -6° à 8h du matin mais c'est bien remonté dans la journée avec le soleil

    Bisous et belle journée

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:08

    La création du jour

    Bonne journée Marylou, gros  bisous

    9
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:10

    C'est une belle suite et puis bonne année

    10
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:14

    Bravo pour cette toile d'araignée empesée... et à tes ciels sur les toits, j'avais deviné que tu étais vers Colmar (mon fils est à Strasbourg)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :