• Ciel d’Alsace 438

    Ciel d’Alsace 438

    Depuis ce matin il pleut. Toutefois le soleil arrive à percer les nuages de temps en temps.

    Ciel d’Alsace 438

    Un vrai temps d’automne.

    Ciel d’Alsace 438

    Petit clin d’œil à Flower Power : la vigne vierge chez le voisin.

    Ciel d’Alsace 438

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Ingersheim : Chez GabyIrlande : Dublin un peu de tout »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:47

    Chez moi nous étions en gris tout le week-end, le ciel est redevenu bleu.

    Je suis contente de te retrouver après ma pause.

    Bonne journée, bises

    danièle

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:18

    Chez moi aussi, alternance d'averses et de ciel bleu. Mais beaucoup de vent !

    Il est bien recouvert le mur de ton voisin

    Bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:16

    Il a plu aussi ce matin et il y a eu des éclaircies aussi mais à l'instant, le ciel est opaque et ouf plus de pluie...un peu de répit.

    Bonne semaine aussi Marylou, bises @.

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:05

    Bonsoir Marylou,

    Même ciel chez moi et ça tombe toujours !!

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:19

    ...nous avons eu droit à une petite accalmie le temps d'une virée en centre ville.

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Rando
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:46
    Ce matin le soleil était là, mais l'après midi la pluie l'a remplacé...passes une bonne soirée, bisous
    7
    Mardi 5 Novembre 2019 à 05:14
    Cathy05

    C'est l'automne ! Chez moi il a plu toute la journée, ça n'arrête pas depuis une semaine grrrr !!!

    Bisous et belle journée

    8
    Mardi 5 Novembre 2019 à 20:17

    Chez nous c'est pluie, pluie, pluie, ça ne varie pas depuis quelques jours et ça devient inquiétant, les cours d'eau montent ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :