• Ciel d’Alsace 436

    Ciel d’Alsace 436

    Waouh ! Il ne fait vraiment pas beau.

    Ciel d’Alsace 436

    De vilains nuages ont envahi le ciel.

    Ciel d’Alsace 436

    Petit clin d’œil à l’automne : Espace vert vu, hier après-midi, du balcon chez mes neveux à Souffelweyersheim. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Ingersheim : Au jardin de GabyFloride : Miami »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:39

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    la couleur du ciel est la même chez nous, il pleut depuis hier et la météo annonce de la pluie pour la semaine..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:06

    Chez moi c'est l'inverse. On a eu un ciel comme ça la semaine dernière, et depuis 3 jours, c'est tout bleu !

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:02

    Je n'en reviens pas...il ne pleut pas...bizarre wink2...enfin un peu de répit. le soleil essaie de percer ici, ce sont mes chats qui vont être contents.

    Bises et passe une bonne semaine Marylou, @.

    4
    Rando
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:17
    Il a beaucoup plu et nuit et ce matin,en ce moment un rayon de soleil...mes cerisiers perdent leurs feuilles, c'est galère..passes un bon après midi, bisous
    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 16:57

    Bonjour Marylou

    Houla, j'ai l'impression que le soleil n'est pas arrivé jusqu'en Alsace.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:56
    Cathy05

    Un ciel bien triste comme le mien qui a déversé des litres d'eau toute la journée !

    Bisous et belle soirée

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 23:23

    Maintenant que nous avons quitté l'Alsace, il pleut !! c'était chouette, nous avons beaucoup aimé. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :