• Ciel d’Alsace 434

    Ciel d’Alsace 434

    Un ciel mitigé ce matin. Je crains fort que ce soient les nuages qui l’emporteront malgré un peu de bleu et de temps en temps un rayon de soleil.

    Ciel d’Alsace 434

    Petit clin d’œil à Flower Power : petites fleurs jaune.

    Ciel d’Alsace 434

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Ingersheim : Il y a toujours de la vie au jardinIrlande : Pubs de Dublin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:40

    de la pluie chez moi. merci pour cette belle fleur à la couleur du soleil !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:21

    Salut,

    Le cielest comme chez nous;
    On a un temps doux .
    C'est idéal pour tailler les haies et les rosiers.
    Bonne semaine

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:18

    Bonsoir Marylou,

    Même ciel chez moi et il ne fait pas chaud !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    Afficher l’image source

    4
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:30
    Cathy05

    Coucou, joli ciel ! Chez moi il était bleu car il faisait grand vent !

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :