• Ciel d’Alsace 433

    Ciel d’Alsace 433

    Le ciel à l'ouest

    La tempête de cette nuit a plus ou moins chassé les nuages et fait tomber un bac à géranium du balcon. Pour l’heure le ciel est bleu et le soleil brille.

    Ciel d’Alsace 433

    Ciel au sud

       Petit clin d’œil à Flower Power : topinambour.

    Ciel d’Alsace 433

    Je vous souhaite une bonne semaine. 

     
     

     

    « Ingersheim : Jardin en automneFloride : Everglades »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:04

    Nous avons dû rentrer nos tables de jardin qui étaient bousculées par le vent hier soir...et nous avons eu peur pour les chats qui ne rentraient pas et au final la tempête n'a pas duré longtemps.

    Bonne semaine Marylou, bises @.

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:28

    Chez moi, c'était dans la nuit de samedi à dimanche la tempête, et aujourd'hui il fait gris

    bisous et bonne fin de journée

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:24

    un beau ciel pour un lundi .....comme par ici également sauf que je n'aime pas les lundis    ...très bonne soirée !!!!♥

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:07

    Superbe la fleur !

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:29

    Il y avait aussi une tempête chez nous cette nuit, mes volets ont fai du bruit et il y avait des branches à terre ce matin...temps d'autmne!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Jacqueline
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:15

    La bavarde que je suis vous rend iune petite visite .yes 

    Vous souhaitant par la même occasion " une très belle soirée "

    Je reviendrai visiter votre blog si vous me le permettez .

    Que voulez vous , L'Alsace cette belle  région , ne laisse personne indifférent .yesclown

    7
    Rando
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:33
    Quel beau ciel,ici gris toute la journée, j'ai remis la chaudière en marché, l'humidité n'est pas une bonne chose, bonne soirée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :