• Ciel d’Alsace 430

    Ciel d’Alsace 430

    Depuis l’aube le soleil joue avec les nuages. Personne ne sait qui va l’emporter.

    Ciel d’Alsace 430

    Pour l’heure un rayon de soleil a percé.

    Ciel d’Alsace 430

    Petit clin d’œil à Flower Power : une belle blanche. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Ingersheim : Il vente, les moulins à vent tournent 1/2Ingersheim : Il vente, les moulins à vent tournent 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:53

    grand soleil par ici également ...14° c'est l'automne ...tenons bon !!!

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:13

    Bonsoir Marylou,

    De beaux clichés de ton ciel alsacien ... Le même chez moi, et il fait frisquet !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    15-Cartes vintage enfants

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:34

    Un lundi bien maussade , j'aime pas le froid...j'ai sorti le polaire....on va vraiment vers le froid...bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:17

    même ciel en Charente, je voudrais bien qu'il fasse beau en Alsace, je vais faire 2 concours à Mulhouse, puis 1 à Val et Chatillon. J'espère qu'on n'aura pas trop froid. Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 05:41
    Cathy05

    Ciel voilé ici mais toujours pas de pluie grrr !!!!

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :