• Ciel d’Alsace 428

    Ciel d’Alsace 428

    Partie de bonne heure, je viens seulement de rentrer. J’ai eu une journée très occupée entre les visites à divers médecins et les courses de la semaine. Je peux vous assurer que le ciel est bleu et qu’il fait chaud 33°.

    Ciel d’Alsace 428

    Petit clin d’œil au coucher du soleil de la semaine dernière. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Ingersheim : Il a fait beauMontréal : Parc du Mont Royal 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 17:31

    Bonsoir Marylou,

    Je craque pour ton coucher de soleil ! magnifique cliché !

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 20:41

    Reccord battu chez moi, 42 °  et encore 30 à l'intérieur..dur dur sera la nuit..magnifique ciel rougeoyant , bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 07:47

    et il va faire chaud ……..bonne journée …..

    4
    Mardi 27 Août 2019 à 23:32

    Hier également, nous avions des températures excessives et un soleil de plomb. Aujourd'hui, tout était lourd, le ciel gris, et nous avons eu même quelques gouttes de pluie, vite arrêtées. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :