• Ciel d’Alsace 413

    Ciel d’Alsace 413

    Vu l’état du ciel, la journée s’annonce mitigée.

    Ciel d’Alsace 413

    Le bleu du ciel perce par endroit, mais bien vite les nuages reprennent le dessus.

    Ciel d’Alsace 413

    Petit clin d’œil chez le voisin : son chat. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Un moment musicalDubaï : The Dubaï Mall 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:36

    La création du jour

    Bonjour Marylou, 

    belles photos du ciel et du chat..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:38

    Je crois que chez nous il va en être de même!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:23

    Bonjour Marylou,

    Ben ce matin j'avais un beau ciel bleu et là ça se gâte pffff !

    Il est superbe ce chat. 
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     Afficher l’image source

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:03

    Coucou du lundi, le ciel est bien changeant et pas très chaud...j'ai pu faire quelques photos, bonne fin de journée, bisous

                                                                  A conserver....

                                                                        

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:51
    Cathy05

    Jolies photos du ciel ! Chez moi il était tout bleu. Trop mimi le chat !

    Bisous et douce soirée

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:54

    Ouvert la fenêtre ce matin dans la grisaille et l'humidité

    bises amicales

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:13

    Bonsoir Marylou

    Oui effectivement, lorsque j'ai vu la première photo je me suis dit que le beau temps était la, mais arrivé à la seconde j'aichangé d'avis !smile

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :