• Ciel d’Alsace 404

    Ciel d’Alsace 404

    Désolée du retard mais j’ai perdu ma matinée entre malaises et médecin.

    Ciel d’Alsace 404

    Pour l’heure mon ciel est mitigé. Il vente, il fait soleil et il pleut.

    Ciel d’Alsace 404

    En allant chez le médecin j’ai vu des arbres en fleurs. Le printemps n'est pas loin. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Ingersheim : Chez mes amisDubaï : Petits bâtiments et aquarium »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:32

    Il fait bien gris aussi ici, cela change des derniers jours.

    J'espère que tu vas mieux...

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:59

    Salut

    Après la tempête c'est le calme.

    Si si c'est vrai .

    Bonne semaine

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:34
    Cathy

    Ici ciel gris mais toujours pas de pluie

    J'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien de grave

    Bisous et belle semaine

    4
    rando60
    Lundi 4 Mars 2019 à 23:05
    Voilà les giboulées de Mars... pas vu le soleil de la journée...prends soin de toi, bonne semaine
    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 23:09

    La grippe ? Rien de méchant j'espère ? Chez nous tout gris, il pleut il y a du vent, tout le monde est content pour les cultures, sauf moi, j'espère un temps plus calme, bisous. FRANCOISE

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:49

    pour le moment nous avons du soleil mais je pense que la pluie n'est pas bien loin.

    mais en attendant visite chez le médecin suite a des malaises j'espère que cela va mieux pour toi

    bises et prends bien soin de toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :