• Ciel d’Alsace 401

    Ciel d’Alsace 401

    Le ciel au sud

    Un ciel bien différent selon l’orientation.

    Ciel d’Alsace 401

    Le ciel à l'ouest

    Par moments il pleut, puis il fait soleil, le vent chasse les nuages.

    Ciel d’Alsace 401

    Petit clin d’œil à flower power ; un tournesol orange. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « C’est chouette !Dubaï : Hard Rock Café »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 10:17

    La création du jour

    Bonjour Marylou, belles photos de ce ciel bien changeant selon l'orientation..

    Voici l'ouvrage que j'ai réalisé cet hiver : une broderie au point compté..

    Bon début de semaine, bons baisers

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 11:32

    grand soleil également aujourd'hui....la pluie n'est pas prévue....8°

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 19:46

    Bonsoir Marylou,

    Ben moi j'adore ta fleur, vivement le printemps !! 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

          

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 20:00

    Et bien à l'est et à l'ouest c'est pareil ! Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 07:01
    Cathy

    Sympa ton ciel changeant ! Chez moi c'était averses de neige sous le soleil lol !

    Bisous et belle journée

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:30

    Hé oui le ciel change tous le temps, ce matin, brouillard, les voitures sont gelées et un peu de neige au sol...donc prudence...bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :