• Ciel d’Alsace 385

    Ciel d’Alsace 385

    Il fait toujours beau et chaud. C’est bien agréable mais la pluie vient à manquer.

    Ciel d’Alsace 385

    Pyrus et ciel bleu

    Les plantes ont soif. Petit clin d’œil à Flower Power : Un balcon encore bien fleuri.

    Ciel d’Alsace 385

    Je vous souhaite une bonne semaine. 

     
     

     

    « Ingersheim : Il a fait beau au jardinColmar : La fontaine Bruat »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:17

    Oh l'Alsace est encore bien fleurie, j'ai pu le constater ce w-end, j'étais dans le coin de Riquewhir...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:18

    Bonsoir Marylou,

    Un beau ciel bleu comme chez moi !

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:25

    Du ciel bleu, et bien pas ici, pluie au programme.

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:53

    Un ciel qui fait envie à la Charentaise que je suis, ici, c'est tout gris, et il pleut, il pleut..... Ca n'arrête pas ! Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:26
    C'est bien vrai il manque de la pluie et pendant ce temps le sud est inondé.
    Je te souhaite une bonne semaine également.
    Bisous, @nnie
    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:00
    Cathy05

    Quel joli ciel et quelle jolies fleurs !

    Ici depuis hier c'est tout gris mais il ne pleut pas

    Bisous et belle semaine

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:43

    Oui il est vrai l'eau est essentielle à la vie, nous on en manque mais une pensée pour les français aujourd'hui qui ont les pieds dans l'eau

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :