• Ciel d’Alsace 378

    Ciel d’Alsace 378

    Tous les nuages qui envahissent le ciel laissent présager une journée plutôt maussade.

    Ciel d’Alsace 378

    Qu’à cela ne tienne, je préfère une température plus fraiche à la canicule.

    Ciel d’Alsace 378

    Avant-hier le soleil couchant avait doré le ciel.

    Ciel d’Alsace 378

    Petit clin d’œil à Flower Power : Un de mes cactus fleurit toujours.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Orchidées au bainSouffelweyersheim 67 : Trafic sur le canal 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 12:12
    Tu as raison la fraîcheur nous convient mieux. 25-26° sont largement suffisants. Le soleil reviendra.
    Bises. @.
    2
    Lundi 27 Août 2018 à 14:33

    Salut
    Le temps est maussade voir pluvieux.
    On a 18° et on dirait que l'automne est arrivé.
    Bonne semaine

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 15:43
    Daniel

    Bonjour,
    Oui des températures moins élevées c'est mieux !
    Bonne journée !
    Je reviens début octobre 
    A+
    Daniel

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 15:50

    Bonjour Marylou

    Il est beau le ciel, mais tant qu'il ne nous apporte pas de pluie ça ca. Quoi qu'il en faudrait un peu, ce matin nous avons eu un pipi de chat !!

    J'espère que tu es en forme avec ce temps.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 18:39

    ah oui magnifiques fleurs et ce ciel  waouh !!! passe une  belle semaine  a+   vive l'Alsace ... 

    6
    Mercredi 29 Août 2018 à 23:03

    Oh un ciel qui ressemble au ciel charentais ! Nous avons eu bien peur hier soir, l'orage grondait et le vent soufflait fort, mais non, fort heureusement, ça s'est calmé rapidement pas de déga^ts ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :