• Ciel d’Alsace 362

    Ciel d’Alsace 362

    Cette nuit le vent a soufflé en rafales. Quelques gouttes de pluie sont tombées.

    Ciel d’Alsace 362

    Pour l’heure le vent souffle toujours. Il balaie le ciel. La journée s’annonce belle.

    Ciel d’Alsace 362

    Je vous souhaite une bonne semaine.


     

     
     

     

    « Orchidées sauvées1er Mai ou fête de Beltaine »

  • Commentaires

    1
    eva
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:32

    idem sur Strasbourg

    demain je fais une brocante, avec ce vent les étals vont s ' envoler, mais c ' est pas pire que la pluie !!

    bon 1er mai

    bisous

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:53

    Qu'il est beau ton ciel..ici c'est le déluge et 4".... bonne fin de journée, bisous

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:37

    Ici, notre ciel est très souvent chargé et il tombe des hallebardes par moment...le froid est là, on se ré-habhille chaudement le vent souffle tellement aussi.

    Bonne semaine aussi chez toi.

    @.

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:17

    Bonsoir Marylou

    Mais il fait un temps superbe chez vous, ce qui n'est pas le cas ici. Mais ça fait du bien de voir ça !

    Je rentre de vacances hier soir et je reprends le chemin des blogs, merci de ton passage durant mon abcence

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:34

    ..comme le dit Annie, le ciel est chargé, un peu de soleil par moment et...hop, la pluie!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Yvonne Anne
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:57

    Ton ciel est bien beau, Marylou...Ici ce fut un lundi avec du grand vent et des températures à enfiler une doudoune..Réjouissons-nous malgré tout, ce fut mieux que les orages de dimanche !!

    Belle semaine.

    Bises. Yvonne Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :