• Ciel d’Alsace 345

    Ciel d’Alsace 345

    Il a neigé hier soir. Ce matin elle tient sur quelques toits.

    Ciel d’Alsace 345

    Le ciel est bien gris et les nuages chargés de flocons. Vont-ils tomber sur la terre ?

    Ciel d’Alsace 345

    Petit clin d’œil à Noël avec cette façade décorée. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Normandie : Mont Saint-Michel 2/8C’est bientôt Noël »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:26

    Accueil

    Bonjour Marylou, pas de neige chez moi, mais un beau ciel bleu et 11°en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:50

    ...que c'est joli quand tout est blanc et illuminé comme par chez toi...

    Pas de neige pour le moment mais elle s'annonce.

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:52

    Salut,

    Après le brouillard du matin c'est le soleil et 8°.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:31

    Coucou Marylou, je suis déjà venue quand tout  était éclairé...très belle ambiance.que l'on ne retrouve nulle part aileurs..cic c'est bien gris et humide...passes une bonne soirée, bisous

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:36

    Chez nous la neige fond et le ciel est un peu comme le tien c'est un temps un peu tristounet

    heureusement que les belles maisons éclairées apportent un peu de gaieté !

    gros bisous et bonne fin de journée

    MITOU

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:38

    Bonsoir

    Nous avons un ciel presque identique sans trace de neige. Jolie déco sur cette façade ! Bonne semaine  amitiés 

    7
    @nnie54
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:09
    Oh, je préfèrerais qu'elle reste dans le ciel cette neige...c'est beau, mail faut rouler...je crains encore plus la pluie glaciale comme tout le monde.
    Bonne soirée, je m'en vais travailler...bises
    @.
    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:09

    Coucou Marylou

    Ah oui vous avez eu un peu de neige chez vous, ici rien que de la pluie !

    Je regarde les maisons alsaciennes, qu'est ce qu'elles sont bien décorées pour les fêtes de Noël et du jour de l’an, c'est un plaisir de regarder tout ça.

    Je te remercie de ton gentil passage sur mon blog. Je suis très heureux de te retrouver.

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:27

    Bonsoir Marylou

    Féerique et splendide cette façade si joliment bien décorée, ton ciel est bien gris et je suppose qu'il a dû encore neiger, merci de me rafraîchir moi qui ai si chaud sur mon île, très beaux clichés mon amie.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Merci de ta fidélité à mon blog, c'est toujours un grand plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    Dictons 4 décembre :

    Qui est sainte Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.

    Pour la sainte Barbe, l'âne se fait la barbe.

    À la sainte Barbe, soleil peu darde.

    10
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:45

    Accueil

    Bonjour Marylou, pas de belles photos ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:10

    bonjour, j'adore ces façades décorées, à Colmar et dans la région, c'est très festif

    bisous

    12
    Mardi 5 Décembre 2017 à 14:22

    Salut

    Toujours pas de neige sur les toits dans l'arrageois ,

    On a un ciel bleu et 9°.

    Bonne semaine

    13
    Mardi 5 Décembre 2017 à 16:55

    Bonjour Marylou
    Pas de neige chez nous...le temps c'est radouci
    Bonne soirée !
    Daniel

    14
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:11

    bunny biting snowman's nose bonne soirée................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :