• Ciel d’Alsace 307

    Ciel d’Alsace 307

    Le ciel de lundi dernier

    Lundi dernier il faisait beau. Aujourd’hui il pleut. J’avais préparé les photos pour faire un article. Hélas l’ordinateur refusait de s’allumer. Comme il faisait des siennes depuis une bonne semaine je l’ai apporté chez l’informaticien. Après huit jours sans aucun problème chez ce dernier mon ordinateur m’a été rendu. Il a recommencé par ne pas fonctionner correctement dans mon bureau.

    Ciel d’Alsace 307

    Ciel de lundi dernier

    Résultat des courses, c’est la prise de courant qui est défectueuse. J’ai branché l’ordinateur sur une autre prise et tout semble fonctionner : triplette, quadruple et double prises.

     
     

     

    « Mangez des chouxBeblenheim (68) : Apéritif musical »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 19:16

    Bonsoir Marylou,

    Un ciel bien noir chez moi, il pleut depuis samedi ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :