• Ciel d’Alsace 305

    Ciel d’Alsace 305

    Il a mis du temps à percer la couche de nuages.

    Ciel d’Alsace 305

    Finalement il brille dans un ciel laiteux, mais qu’à cela ne tienne ça fait du bien de le voir.

    Ciel d’Alsace 305

    Mon orchidée blanche a ouvert ses quatre boutons. Elle a moins de fleurs que lors du dernier fleurissement. Malgré tout elle met du bonheur dans mon appartement. Je vous souhaite une bonne semaine…

     
     

     

    « Nouvelles du Canada 133 : Un canapé pour tousAujourd'hui c'est la Saint Valentin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 11:43

    ...toujours le même bonheur quand elles sont en fleurs!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 12:15

    Bonjour Marylou,

    Pas beau ton ciel, le même que chez moi hier. Ton orchidée est superbe ! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Belles photos de fleurs bonne journée

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 12:22

    Elle a moins de fleurs que lors du dernier fleurissement. Malgré tout elle met du bonheur dans mon appartement....

    joliment écrit......

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :