• Ciel d’Alsace 287

    Ciel d’Alsace 287

    Triste ciel en ce lundi matin. J’ai attendu au-delà de midi en espérant un peu de soleil. Mais le ciel est toujours gris. Ce matin de nombreux corbeaux l’avaient envahi. Je vous souhaite malgré tout une bonne semaine…

     
     

     

    « Strasbourg (67) : En couleurs et en noir et blancStrasbourg (67) : La cathédrale illuminée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:10

    Salut

    Dans le Chnord il fait beau et on espère que ca va durer.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:07

    Bonsoir Marylou

    Même si c'est gris, la photo est très belle avec le vol des corbeaux.

    C'est super pour les photos qu'on partage avec toi. Des fois j'ai ma fille aussi qui m'en donne ainsi qu'une amie, cela leur fait plaisir de les voir sur les blogs.

    Douce nuit étoilée et gros bisous ma douce

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:36
    Bonsoir Marylou ♥♥
    J'aime le ciel en toute saison et de toutes les couleurs. Superbe cliché.
    Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:45

    Un peu moins couvert le nôtre. Cependant, on sent l'automne arriver à grands pas. Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 02:54
    mr-he
    Bonjour Marylou rassure toi je ne crois pas non plus, mais je me doit d'expliqué les coutumes Mr-he2 Mr-he3 Mr-he4 Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:36

    hier nous avions eu le soleil une rando de 9 km sans photos aujourd'hui qu'en sera t"il

    bises et à bientôt

    lyly

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:21

    Bonjour Marylou, tu n'as pas de chance, ici le ciel est bleu azur et le soleil brille..

    Bon mardi, bons baisers

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:39

    bonjour, ça sent l'automne sur ta photo !! chez nous encore un ciel d'été mais bon cela ne va pas durer

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :