• Ciel d’Alsace 283

    Ciel d’Alsace 283

    Le ciel de hier soir

    Il fait un peu meilleur par rapport à hier, journée caniculaire par chez nous.

    Ciel d’Alsace 283

    Ce matin vers le nord

    Tant et si bien que je n’ai pas pu dormir cette nuit.

    Ciel d’Alsace 283

    Ce matin vers le sud

    J’espère que la fraîcheur prendra le dessus car je ne supporte plus cette grosse chaleur.

    Ciel d’Alsace 283

     Petit clin d’œil à flower power : Une fleur d’orchidée qui s’est ouverte hier.

    Je vous souhaite une bonne semaine…

     
     
    « Nouvelles du Canada 117 : En attendant le maîtreNouvelles du Canada 117 : Bere Point »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 14:06

    bonjour, je vois que tes orchidées supporte bien la chaleur par contre !! chez nous c'est même météo, même alerte incendie.

    Bisous

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 17:46

    oui super chaud hier....un record à Strasbourg....36° ! de la pluie hier soir ...enfin.... et aujourd'hui il fait beau ...24°  !

    ne pas pouvoir dormir ...c'est "fatigant"...

    Bonne soirée

     

    super belle orchidée...........

     

     

     

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 18:29

    Salut

    un ciel orangé le soir amène toujours le beau temps le lendemain , du moins c'est ce que je remarque.

    Bonne journée

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 20:12
    Bonsoir Marylou,
    Magnifique ton premier cliché.
    Il fait meilleur, je respire mieux. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Mardi 30 Août 2016 à 02:38
    mr-he
    Bonjour Marylou superbe ton orchidée, ici nous en avons dans les parcs Mr-he2 Mr-he3 Mr-he4 Bonne journée Avec amitiés bises René de Chine
    6
    Mardi 30 Août 2016 à 10:57

    Bonjour Marylou, beaux cliché de ton ciel.. Chez moi, le soleil a laissé sa place à la pluie...

    Il va faire meilleur... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :