• Ciel d’Alsace 280

    Pour ce jour la météo prévoit une journée avec des averses éparses et une température de 28°. Une journée au ciel mitigé en somme. Je m’en vais voir mon neveu et sa compagne dans le Bas-Rhin. Si je peux je ferai une photo du ciel en arrivant chez eux. En attendant je vous montre quelques ciels des semaines passées :

    28 juin

    04 juillet

    11 juillet

    18 juillet

    25 juillet

    01 août

    Ciel d’Alsace 280

    Photo prise à Souffleweyersheim dans le Bas-Rhin

    Petit clin d’œil à flower power : Des fleurs photographiées dans un parc du Canada.

    Ciel d’Alsace 280

    Je vous souhaite une bonne semaine…

     
     
    « Beblenheim (68) : BarbecueNouvelles du Canada 107 : Fisherman’s Wharf »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 12:36

    Salut

    On ne peut pas dire qu'il fait beau mais la température est bonne

    bonne semaine

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 13:43
    Bonjour Marylou,
    Ah j'aime bien toutes ces photos de ton ciel à des dates différentes.
    C'est original.
    Tout va bien ça avance et je me balade beaucoup.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Mardi 9 Août 2016 à 08:01

    Petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien !

    Même si la journée s'annonce pluvieuse, je te la souhaite bonne !

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 08:11

    le ciel avec nuages pour faire joli j'aime beaucoup

    bises et a bientôt

    lyly

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 10:09

    Bonjour Marylou, le ciel est souvent nuageux chez toi, mais le principal c'est qu'il ne pleuve pas..

    Bonne journée chez ton neveu.. Bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :