• Ciel d’Alsace 263

    Ciel d’Alsace 263

    Quel bonheur de voir un beau ciel bleu.

    Ciel d’Alsace 263

    Pyrus

    Les pyrus de la rue sont en fleurs,

    Ciel d’Alsace 263

    le mirabellier à l’arrière de la maison en fait autant.

    Ciel d’Alsace 263

    Mirabellier

    Une belle journée c’est bon pour le moral. Je vous souhaite une bonne semaine…

     
     
    « Les cigognes de la collégialeTulipes rouges »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:33
    Bonjour Marylou,
    Ces arbres en fleurs sont superbes! Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:43

    bonsoir ma belle,que de mirabelles en perspective ,belle journée de printemps ,mais demain après-midi ,retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:56

    Bonjour que d'arbres! ici il n'y en à plus dans notre rue , juste sur les places et les petites rues, bonne journée

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:55

      

    Bonjour Marylou, je vois que ta rue est bien fleurie... C'est avec ce bel arbre en fleur de mon jardin

    que je t'envoie de bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :