• Ciel d’Alsace 252

    Ciel d’Alsace 252

    Ce matin, dès le lever du soleil, la journée s’annonçait belle avec un ciel sans nuage.

    Ciel d’Alsace 252

    Pour l’heure, il est midi passé, et il fait toujours beau. Le thermomètre affiche +9°.

    Ciel d’Alsace 252

      Petit clin d’œil à flowerpower : une de mes orchidées.  

    Ciel d’Alsace 252

     Je vous souhaite une bonne semaine…

     
     
    « Colmar autrefois : Place du Saumon et Rue des ClefsConcert de clôture de l’expo mondiale à Schanghai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:14
    lavandine

    Joli ciel aussi au nord de Colmar et surtout une agréable température !

    Gros bisous et belle nuit !

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:18

    Superbe chez moi aussi hier une superbe journée bisous

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:51

    salut mon amie, jolies photos!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:56

      

    Bonjour Marylou, les photos de ton ciel sont superbes ainsi que celle de ton orchidée..

    Bon mardi, bons baisers

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:29

    bonsoir marylou,

    ils sont superbes tes clichés ! bonne soirée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :