• Ciel d’Alsace 191

    Ciel d’Alsace 191

    Super le soleil est présent ! Le ciel est bleu, il fait beau. Bonne semaine.

    Ciel d’Alsace 191

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : ColmarLyon(69) : La Confluence »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:15

    Bonjour Marylou, belles photos de ton ciel... Moi, le ciel est voilé mais il fait encore 19° cet après-midi.... Bon lundi, gros bisous

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:17

    bonjour Marylou, je sais que pour toi ce doit être très dur, vu que tu connais les traditions que tu possèdes des costumes, des photos, des documents...ils vont être précieux dans quelques années !! toute une identité

    bisous

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:12

    Ces cadrage sont très réussis 

    Les couleurs automnales se déclinent 

    Et le bleu persiste 

    Ce matin c'était très clair et depuis, la chape de grisaille enveloppe tout 

    Bonne journée 

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:12

    Bonsoir Marylou,

    Un beau ciel d'automne ... Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:19

    Bonjour beau ciel ! chez nous c'est gris de chez gris depuis samedi  pas un coin de bleu ni un rayon de soleil ... en revanche de la douceur pour une fin novembre . Bonne semaine  amitiés 

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:31

    Bonsoir ici aussi le ciel était bleu et le soleil était là, merci bonne soirée bises

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:49

    salut

    on avait le même ciel aujourd'hui

    bonne soirée

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 03:28

    Bonjour ma douce amie

    De bonne heure et sous le soleil de la Réunion, me voilà dans ton bel univers pour venir te remercier pour ta gentille présence sur mon (mes) blog (s).

    Ton ciel est très beau ainsi que tes photos, merci pour ton beau partage.

    Je te souhaite une journée de mardi radieuse et pleine de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    bonne journèe

    9
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:07

    Bonjour Marylou

    Hier chez nous pas de soleil, mais pas de pluie non plus. Donc le ciel que nous avions n'était pas de la même couleur que le tien, mais pas grave je ne suis pas jaloux !

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :