• Chouette ! Une Nouvelle Orchidée sauvée

    Chouette ! Une Nouvelle Orchidée sauvée

    Photo sans flash

    Mon neveu, qui travaille dans un établissement de prestige, vient de me donner une orchidée destinée aux fatras ou à une seconde vie chez un particulier.  Elle est encore très belle. Je l’ai mise avec ses compagnes qui vivent une seconde vie dans mon appartement.

    Chouette ! Une Nouvelle Orchidée sauvée

    Photo avec flash

    Avec l’anthurium, les quatorze phalaenopsis sont mon petit jardin. 

     
     

     

    « Ingersheim : En visite chez GabyIngersheim : Il a fait beau au jardin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:35

    Elle est superbe en tout cas

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:42

    superbe tout simplement.............

     


    Tu ne peux avoir été créée,
    Que par les doigts d'une fée.
    Te ramasser, c'est te profaner,
    Et abimer ta beauté
    Cependant si belle à regarder,
    Je ne peux que m'incliner,
    Devant celui qui ta élevée.
    Orchidée,chère orchidée,
    Quelle fleur,
    plus belle serait mieux parée,
    De mille couleurs irisées,
    Aux milliers de saveur parfumée,
    Oh bien aimée orchidée,
    Tu me fais rêver.
     
     Robin A. 1987

     

    bonne soirée !!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 21:04
    Une de plus ! Le jardin intérieur s'agrandit bien.
    Passe une bonne soirée.
    Bisous.
    @.
    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 21:24
    Tres joli!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    5
    Samedi 13 Octobre 2018 à 22:59

    Tu as vraiment la bonne exposition pour tes orchidées;  il m'en reste  que 2..je ne sais pas quand elles vont fleurir..passes un bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 06:05
    Cathy05

    Magnifique cette orchidée !

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :