• Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

    Mardi j’étais chez le fleuriste pour acheter les bruyères

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

    que je mets chaque année sur la tombe à l’occasion de la Toussaint.

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

    C’était une journée durant laquelle le fleuriste avait fort à faire.

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

    Comme de coutume j’ai fait des photos que je partage avec vous.

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

     

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

     

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

     

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

     

    Chez le fleuriste : préparatifs pour la Toussaint

    « Ingersheim : Nouvelles plantes etc…Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 10 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:21

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    que de belles fleurs chez ce fleuriste..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:26

    superbe queue de renard ...maman en  avait plein le jardin ....! J'espère qu'il ne va pas geler le 1er 11....sinon pauvres fleurs

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:55
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    ils sont beaux ces chrysanthèmes ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:55

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    le temps est maussade comme les gens qui vont subir ce deuxième confinement.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:49

    La peinture du jour

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    6
    nicole
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:42

    Bonjour, connaissez vous le nom de la première plante , ce rouge qui tombe en cascade....

    Chaque année je sème des graines elle est superbe, mais chaque printemps je re commence, car elle gèle

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 19:20

        ce sont des queues de renard en cascade ou en boules

    7
    nicole
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:36

    Merciiiiiiiiiiiiiii, c'est super gentil;... J adore votre blog, je reviendra

    8
    nicole
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:42

    superbe plante vénérée par les Incas....,Les feuilles se mangent comme les épinards et les graines comme le millet.... Suis contente d avoir découvert cette plante qui enjolive mon jardin... Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :