• Chez l’horticulteur

    Chez l’horticulteur

    Hier j’ai cherché les pots de bruyères,

    Chez l’horticulteur

    pour la tombe familiale, chez l’horticulteur.

    Chez l’horticulteur

    J’en ai profité pour faire quelques photos que je partage avec vous.

    Chez l’horticulteur

    Les cucurbitacées pour la fête d’Halloween étaient bien présentes

    Chez l’horticulteur

    ainsi que les fleurs pour la Toussaint.

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 437Fleurs d’automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:52

    ...j'y suis allée aussi samedi avant qu'il n'y ait trop de monde.

    J'apprécie toutes ces couleurs qui rend cette fête de la Toussaint finalement joyeuse...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:37

    Cool tout cela ....et belles photos .............bonne journée

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:53

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos prises chez l'horticulteur...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:58

    Jolies toutes ces couleurs  j'adore les chrysanthèmes Bises

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:27

    Un joli échantillon de ses plants

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:04

    Je suis allée ce matin chercher un pot fleuri de trois couleurs...j'étais extasiée comme tout les ans devant ces pots colorés. Oui, la Toussaint a cette note joyeuse apportée par les couleurs.

    @.

     

     

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:59

    Que de belles couleurs

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:49

    Oui, très beaux tous ces chrysanthèmes fleuris un peu partout.J'en ai pris quelques-uns ainsi qu'une bryère pour mes parents. Bises. FRANCOISE

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:26

    Bonsoir Marylou,

    Je n'y vais plus ... car à chaque fois j'ai envie de tout acheter lol !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :