• Châteaux d'ici et d'ailleurs

     

     

     

     

    En 1990 on a rendu visite aux cousins d’Anglet. Nous sommes revenus en traversant la France d’ouest en est, en prenant les petites routes. C’est ainsi qu’en traversant le Quercy nous avons fait une courte escale dans la nature sauvage. Au loin se dressaient les tours d’un château que j’ai pris en photo. Encore un dont j’ignore le nom.

     

     

     

     

     

     

     

    http://i48.tinypic.com/2lmto39.jpg

    Par contre celui qui domine la petite ville de Kaysersberg en Alsace, je le connais bien. J’y ai souvent accédé par le chemin qui serpente entre les vignes.

    « Des fleurs chez le coiffeur 11Ciel d'Alsace 101 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:11

    Coucou Marylou


    Toujours de belle découverte lorsque je viens dans ton bel univers.


    J'espère que tu as passé un bon week-end.


    Je te souhaite un très bon début de semaine.


    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :