• Château près d'Ancenis

    http://i49.tinypic.com/107qlfq.jpgEn 1992 je me suis rendue à Nantes avec mon époux Jacques pour assister à une assemblée d’Expriment. Nous allions être reçus à la mairie etc. avec visite de la ville et de la région.http://i45.tinypic.com/344e8zq.jpgLa veille nous nous étions reposés près d' Ancenis sur un espace à l’écart de la route nationale N°23. C’est là que j’ai aperçu derrière une rangée d’arbres un château dont j’ignore le nom.

    « Le Cher et son châteauLes habitants du Giessen »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:16

    Bonsoir Marylou

    Belle photo et Nates est très agréable à visiter.

    Je viens te souhaiter un exellent week-end entouré des tiens. Bisous Titemiss

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:45

    Je vous remercie pour cette visite

    Cordialement

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :