• Bruxelles : Vue sur la ville depuis l’Atomium

    Bruxelles : Vue sur la ville depuis l’Atomium

    Lorsqu’on visite l'Atomium le passage par le restaurant est un must.

    Bruxelles : Vue sur la ville depuis l’Atomium

    Une boule entière lui est consacrée.

    Bruxelles : Vue sur la ville depuis l’Atomium

    Depuis cet endroit la vue sur Bruxelles est imprenable.

     
     
    « Bruxelles : Atomium généralitésBruxelles : Parc Mini-Europe 1/3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:14

    Je craque pour la dernière photo , la perspective est au top 

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:26
    Bonjour Marylou,
    Que c'est beau de là haut. J'♥ beaucoup la dernière photo. Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:36

    Comme les autres, je trouve la dernière photo remarquable. Bises et bon week-end. FRANCOISE

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:47

    Merci que de souvenirs dommage qu'à cette époque où j'ai été à ce diner je n'avais pas d'appareil photos!

    Grand merci bonne journée bises

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:11

    Bonjour Marylou, tes photos sont superbes, quel panorama !....

    Bon samedi, gros bisous

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:31

    bruxelles est une très belle ville et les photos sont superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :