• Bruxelles : Atomium généralités

    Bruxelles : Atomium généralités

    L'Atomium a été créé par l'architecte André Waterkeyn

    Bruxelles : Atomium généralités

    à l'occasion de l'Exposition universelle de Bruxelles de 1958.

    Bruxelles : Atomium généralités

    Cette structure originale symbolise un cristal élémentaire de fer agrandi 165 milliards de fois. En 1950, l'atome était au centre de toutes les préoccupations, une nouvelle énergie quasi inépuisable symbole de modernité. Source http://www.bruxelles.be

     
     
    « Colmar : Quartier des maraîchersBruxelles : Vue sur la ville depuis l’Atomium »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:45

    De beaux reflets :)

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:18
    Bonjour Marylou,
    C'est tout simplement magnifique. J'espère que je verrais Bruxelles un jour ... La Belgique n'est pas si loin de Paris.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:49

    bonjour, je ne l'ai vu qu'en photos, j'espère découvrir un jour cette ville, tant de projets. Pour l'orchidée elle résiste en ce moment, je la vaporise chaque jour tous comme mes 2 autres épiphytes

    bisous

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:16

    Bonsoir Marylou

    Je ne connais hélas pas Bruxelles, mais que c'est original et tes photos donnent un beau reflet.

    Pour cette nuit calme et un peu fraiche

    je t’offre une guitare à cinq cordes :

    Amour, paix, joie, bonheur et tendresse.

    C'est à toi de jouer la plus belle mélodie.

    Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves !

    Gros bisous d'amitié d'une Lorraine sur une île intense (toujours en éruption notre volcan).

     

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:32

    Bonsoir il a été remis à neuf, j'ai été au restaurant qui se trouve dans la boule la plus haute c'était un diner avec l'entreprise où mon mari travaillait quelle vue de là-haut!

    Bonne soirée bisous

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:26

    salut

    c'est une belle oeuvre

    bonne journée

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:39

    Bonsoir Marylou,

    J'ai déjà été plusieurs fois à Bruxelles, mais mon chemin ne m'a jamais fait croiser ce monument que je pensais assez nettement plus récent,

    Merci pour ce partage,

    Une belle soirée,

    A bientôt,

    David,

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:57

    Bonjour Marylou, une belle réalisation... Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :