• Bennwihr : Matin du 23 octobre

    Bennwihr : Matin du 23 octobre

    La vigne vierge met son habit d'automne

    Par cette belle journée d’automne je partais en excursion

    Bennwihr : Matin du 23 octobre

    avec les membres du club de Bennwihr et les amis des villages des alentours.

    Bennwihr : Matin du 23 octobre

    Comme j’étais trop tôt au rendez-vous du départ du bus j’ai fait une petite balade autour de la mairie.

    Bennwihr : Matin du 23 octobre

    J’ai vu la lune sur le toit de cette dernière,

    Bennwihr : Matin du 23 octobre

    clin d’œil au surnom des habitants du village appelés attrapeurs de lune.

    Bennwihr : Matin du 23 octobre

    Petit partage avec vous.

     
     
    « Lyon : HébergementGroupe MozART »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:31

    Oh ces couleurs d'automne en Alsace, comme je les aime!

    J'espère que tu as fait une bonne excursion.

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:37

    Bonsoir Marylou,

    Superbes clichés d'automne, tu as bien fait d'aller faire une balade !! 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:20

    Comme toi , je suis toujours en avance , comme tu as raison d'avoir pris quelques photos..superbe lune en plein jour....yes

    4
    eva
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:55

    des photos sympas inopinées!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :