• Bennwihr (68) : Vendanges

    Bennwihr (68) : Vendanges

    Les vendanges sur la commune ont commencé il y quelques semaines.

    Bennwihr (68) : Vendanges

    Lorsque je vais au club il m’est arrivé de voir des vendangeurs qui s’activaient dans le vignoble. Hier j’ai appris qu’on vendangeait seulement deux jours par semaine.

    Bennwihr (68) : Vendanges

    J‘ai photographié les remorques pleines de cuves déjà prêtes pour les vendanges de ce jour.

    Bennwihr (68) : Vendanges

    Je partage avec vous quelques clichés que j’ai faits.

     
     

     

    « Strasbourg (67) : La cathédrale illuminéeBlois et son château »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:24
    lavandine

    Pourquoi que 2 jours ? Le sais-tu ?

    Gros bisous pour accompagner cette belle journée.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/ 

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:37
    Bonjour Marylou,
    J'aimerais bien assisterà des vendanges ça doit être beau à voir.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:24

    Je pense que dans le bordelais et le cognaçais, les vendanges ont également commencé. Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:36

    Bonsoir Marylou

    Cela doit être super d'assister aux vendanges, deux jours je ne le savais pas, merci du partage. Miam le beau raisin blanc et noir, très beaux tes clichés.

    Ton amitié est si précieuse

    Que tu mérites les choses

    Les plus merveilleuses

    C'est pourquoi

    Je dépose dans ton cœur

    La flamme du bonheur.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    et une douce nuit.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de ma belle île intense.

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 02:52
    mr-he
    Bonjour Marylou on espère une bonne cuvée pour cette année Mr-he2 Mr-he3 Mr-he4 Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:26

    gros bisous et à bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:07

    Bonjour Marylou, belles grappes de raisin, je n'ai jamais eu le plaisir de voir des vendanges..

    Bon jeudi, gros bisous

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:47

    Salut

    On en parle de partout des vendanges.

    Mais c'est vrai que c'est le moment.

    C'est sympa les vendanges et on fait de belles rencontres.

    Au moins on ne parle pas des politiciens.

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :